Vous reconnaissez avoir lu et accepté les modalités d’utilisation de ce site
dès lors que vous validez l’accès aux pages suivantes.
Avertissement :
Ce site est un site d'informations exclusivement : aucune transaction sur les produits présentés n'est réalisable sur ce site.
Les informations sur ce site n'ont aucun caractère contractuel : elles ne constituent en aucun cas une offre de services, ni une recommandation et/ou une sollicitation d'offre et/ou une offre d'achat, de vente ou d'arbitrage d'OPCVM ou de tout autre produit de gestion ou d'investissement, émanant de RMA Asset Management.
L'accès aux produits et services présentés sur ce site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays et aucun des produits et services ne peut être proposé par RMA Asset Management à une personne si la loi de son pays d'origine ou de tout autre pays, qui lui serait applicable ou s'appliquerait au produit et au service, l'interdit. Il appartient à l'internaute, sous sa seule responsabilité, de s'assurer préalablement qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site et/ou à souscrire à un produit ou un service, dans le pays dont il est résident, et de s'assurer des conséquences fiscales de son investissement. Les utilisateurs ont l'entière responsabilité d'observer toutes les lois et/ou réglementations localement en vigueur.
Information sur les produits et services :
RMA Asset Management apporte un grand soin dans la diffusion de l'information sur son site. Néanmoins, des erreurs ou omissions peuvent apparaître ponctuellement. Nous vous invitons donc à vérifier l'exactitude de toute information auprès de nos services. En tout état de cause, les informations données ne sont réputés valables qu'à la date indiquée sur ces pages.
Les informations présentées sur ce site proviennent de documents considérés comme fiables. Toutefois, RMA Asset Management ne saurait garantir que leur transcription sur le site s'effectue sans risque d'erreurs matérielles. La responsabilité de RMA Asset Management ne saurait être engagée pour toute décision prise sur la base du site et/ou des informations divulguées sur le site. RMA Asset Management s'engage seulement à corriger ces éventuelles erreurs lorsqu'elles sont portées à sa connaissance. Plus généralement, RMA Asset Management décline toute responsabilité concernant l'utilisation du site et des informations qui y sont présentées. Nous rappelons en outre que toute souscription dans un OPCVM doit se faire après avoir pris connaissance des documents réglementaires en vigueur : statuts et règlements et impérativement le DICI et le prospectus, ces documents concernant les OPCVM de droit français ayant été visés par l'Autorité des Marchés Financiers. L'investisseur doit également s'assurer qu'il a une parfaite connaissance du produit et de ses risques et que celui-ci correspond à ses besoins et à ses objectifs en fonction de sa situation professionnelle et financière et de la durée de détention préconisée.
Informations financières :
Les informations présentées sur ce site à propos des fonds gérés par RMA Asset Management (cours, performances, répartitions, etc) peuvent être de source RMA Asset Management comme de source extérieure jugée fiable par RMA Asset Management. Ces informations sont publiées uniquement à titre d'information et non dans le but d'effectuer des transactions.
Leur publication ne saurait engager la responsabilité de RMA Asset Management ni de ses partenaires, non plus que d'éventuelles erreurs ou délais de mise à jour.
Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures et elles ne sont pas constantes dans le temps. Les performances passées ne doivent pas être l’élément central de la décision d’investissement du souscripteur. A ce titre, les autres éléments figurant sur les fiches reporting associées à chaque OPCVM doivent être pris en considération.
Il est rappelé que la souscription dans des parts ou actions d’OPCVM présente des risques. La valeur des investissements peut varier à la hausse ou à la baisse selon l’évolution des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer les sommes investies, la valeur des parts et actions dépendant de la valeur des instruments financiers détenus en portefeuille