Rallye Aïcha des Gazelles 2014

03-03 2014

 

FinanceCom AM participera au 24ème Rallye Aïcha des Gazelles du 16 au 29 mars 2014

Ce rallye totalement féminin rassemble depuis 1990 des femmes de 18 à 65 ans, de plus de trente nationalités dans le désert marocain. Après le Paris Dakar, cette course est la plus suivie de par le monde.


Au volant d’un pick-up, Laura Nigido (la brune) et Valérie Sanfourche (la blonde) partiront du Trocadéro le 15 Mars pour effectuer un parcours de 10 jours dans le sud du Maroc sous les couleurs de FinanceCom AM.
Cette compétition automobile sans impératif de vitesse, ni GPS, repose sur une navigation à l'ancienne avec une carte, une règle et une boussole. Entièrement couru en hors-piste, cet événement sportif certifié ISO 14001, valorise l'éco-conduite dans le respect des populations locales et de l’environnement. L’arrivée est prévue à Essaouira le 29 mars.


Ce sponsoring est l’occasion pour FinanceCom AM de mettre en avant des valeurs qui lui sont chères telles que l’esprit d'équipe, la solidarité, l’adaptation, le dépassement de soi et la performance. Par le biais de cet engagement, FinanceCom AM soutient une initiative sportive, environnementale et humaine qui couvre à la fois l’Europe et l’Afrique, les deux continents sur lesquels FinanceCom AM est présente et se développe, notamment avec son dernier fonds UCITS IV FCOM Africa, lancé en août 2013 en partenariat avec son actionnaire RMA Capital.